Sérum, Saison 1 Episode 3 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

avis-lecture-serum-s1e3-henri-loevenbruck
Alors que le rythme du récit montait crescendo dans les épisodes 1 et 2, le troisième volet de la saga Sérum débute sur un énorme rebondissement, qui marque un tournant majeur dans l’enquête. Bluffant.
 
 

Mon avis sur Sérum, Saison 1 Episode 3 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Ceux qui ont déjà lu au moins un épisode de Sérum savent de quoi je parle : le besoin de tourner les pages et de connaître la suite est quasiment physique. Rien n’est moins vrai dans ce troisième épisode qui monte le suspense et la tension à son comble. Qu’il est dur de résister à l’attente de lire l’épisode 4 !
 
Pour ne pas dévoiler l’intrigue, je ne pourrai pas vraiment m’attarder sur les évènements qui composent ce troisième volet. Néanmoins, je peux, sans trop m’avancer, annoncer qu’un rebondissement majeur a lieu au début du récit et bouleverse tout le déroulement de l’enquête. Et c’est un sacré rebondissement ! Tel que les certitudes des enquêteurs, et surtout de Lola, sont profondément remises en cause. 
 
Encore une fois, l’épisode se lit à la vitesse de l’éclair et le final est insoutenable ! Et encore une fois, j’ai couru à la librairie pour acheter l’épisode 4. Cette fois c’est définitif : Sérum est un page-turner hyper-efficace et, une fois la saga commencée, essayez donc de vous en détourner.
 
 

Le livre

Sérum, Saison 1 Episode 3 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
Editions J’ai Lu (2012), 179 pages
 
 
Lisez mes chroniques de Sérum :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

2 réflexions au sujet de “Sérum, Saison 1 Episode 3 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza”

  1. hello !! tout à fait d'accord avec cette envie "physique" de lire, de tourner les pages pour SAVOIR !!! je pensais que serum 4 sortait le 24 octobre seulement… glup ! aurais je loupé quelque chose ? bonne continuation et bonne lecture s'entend !! ; )

    Répondre

Laisser un commentaire